Unlikely friendships




Amizades improváveis
Ainda assim algo que invejo
Pois tudo o que eu desejo
Esmorece em imponderáveis

Anseio ter com quem falar
Com quem partilhar
Uma lágrima ou um sorriso
Uma aventura no paraíso

Queria voltar a acreditar
Num sonho azul como o mar
Que soubesse a felicidade
Que ao breu sucedesse a liberdade

Queria ser de verdade
Poder lutar por um sonho
Feito de amor e amizade
Num bosque de medronho

Unlikely friendships
Still something I envy
For all that I desire
Lies in imponderables

I yearn to have someone to talk to
With whom to share
A tear or a smile
An adventure in paradise

I wanted to believe again
In a dream as blue as the sea
That I knew happiness
That the pitch happened to freedom

I wanted to be real
Being able to fight for a dream
Made of love and friendship
In a forest of arbutus

Amitiés improbables
Encore quelque chose que j'envie
Pour tout ce que je désire
Mentir dans les impondérables

J'espère avoir quelqu'un avec qui parler
Avec qui partager
Une larme ou un sourire
Une aventure au paradis

Je voulais en croire encore
Dans un rêve aussi bleu que la mer
Que je connaissais le bonheur
Que le terrain passe à la liberté

Je voulais être réel
Être capable de se battre pour un rêve
Fait d'amour et d'amitié
Dans une forêt d'arbutus


Comentários